bandeau imageDRDJSCS Normandie

DRDJSCS Normandie

Newsletter
Retour à la page d'accueil

Adoma, acteur de l’insertion par le logement

Article Accès au logement, prévention des expulsions et lutte contre l’habitat indigne 14/12/2015

Adoma lance son nouveau site Internet pour mieux répondre aux besoins de ses futurs clients et de ses partenaires.

Avec 70 000 solutions de logement sur l’ensemble du territoire, Adoma se positionne comme un acteur important de l’insertion par le logement en France.
Les différentes solutions de logement proposées, de l’hébergement d’urgence aux studios en résidences sociales avec un suivi social renforcé, permettent à Adoma de loger des personnes de divers horizons.
Les 471 résidences d’Adoma proposent à ses clients des logements temporaires répondant à un besoin ponctuel, le but étant de trouver par la suite un logement pérenne.

Dans le souci de fluidifier l’ensemble du parcours résidentiel, Adoma s’engage à simplifier le circuit de demande de logement et d’apporter un maximum d’informations à ses clients et futurs clients.

Pour en savoir plus, découvrir les résidences Adoma et faire une demande de logement accédez au site Internet : www.adoma.fr

Dans le cadre des missions qui lui sont confiées, Adoma travaille en partenariat avec de nombreux partenaires : État, collectivités locales, associations...

Une rubrique dédiée à la présentation de l’ensemble des solutions de logements proposées par Adoma permet aux professionnels du secteur social de mieux appréhender son fonctionnement :

  • Pour les résidences sociales et les foyers
  • Pour les pensions de famille
  • Pour les structures d’accueil des demandeurs d’asile
  • Pour les aires d’accueil des Gens du voyage
  • Pour les centres d’accueil d’urgence, centres de réinsertion sociale et centres de stabilisation