bandeau imageDRDJSCS Normandie

DRDJSCS Normandie

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>SPORT >Le CRJS >Le meilleurs karatékas du monde logés et entraînés au CRJS de Vernon

Le meilleurs karatékas du monde logés et entraînés au CRJS de Vernon

Article Le CRJS 10/02/2016

Le SPN KARATE a organisé le 1er International Master Camp en terres normandes. Ce camp d’entraînement regroupe différentes équipes nationales étrangères et plusieurs Champions du Monde qui n’ont pas hésité à traverser le globe pour venir s’entraîner à Vernon pour préparer l’Open international de Paris qui avait lieu du 22 au 24 janvier 2016 au stade Pierre de Coubertin.

La liste de champions de renom est impressionnante : le Brésilien Douglas Brose Champion du monde, le géorgien Gogita Arkania Champion du monde, la Grecque Vicky Patsenidou, Championne d’Europe, l’équipe d’Iran Championne du monde en titre et qui comprend de nombre médaillés mondiaux ( Sajad Ganzadeh et Ahmadi Saeedi, Vice-champion du monde ou encore Zabiollah Poorshab, 3ème mondial), l’équipe de Turquie Championne d’Europe et Vice-championne du monde comprenant notamment Omer kemalloglu, multiple Champion d’Europe, l’équateur, le Kazakhstan, etc...
Tous ces athlètes ont été logés au CRJS de Vernon courant janvier et se sont entraînés au SPN KARATE sous la houlette du professeur Walid Slimani et d’autres entraîneurs nationaux qui se sont relayés durant les différentes séances.