bandeau imageDRDJSCS Normandie

DRDJSCS Normandie

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE >Plan normand pour la jeunesse >Programme du séminaire Jeunesse pour les acteurs publics - 13 déc 2017

Programme du séminaire Jeunesse pour les acteurs publics - 13 déc 2017

Article Plan normand pour la jeunesse 22/11/2017

Le 13 décembre 2017, l’Etat et la Région organisent , à destination des acteurs publics, un séminaire intitulé : « coordination des acteurs et co-construction de politiques de jeunesse en Normandie » en présence des deux auteurs du rapport sur la jeunesse remis récemment au Premier ministre : Célia VEROT et Antoine DULIN.

Le 13 décembre 2017, l’Etat et la Région organisent , à destination des acteurs publics, un séminaire intitulé : « coordination des acteurs et co-construction de politiques de jeunesse en Normandie ». Une centaine de représentants des collectivités territoriales et EPCI, des services de l’Etat et des cinq caisses d’allocations familiales (CAF) sont conviés à cette occasion. Ce séminaire se déroulera en présence des deux auteurs du rapport sur la jeunesse remis récemment au Premier ministre : Célia VEROT, conseillère d’Etat et Directrice générale de la Fondation du Patrimoine, ainsi qu’Antoine DULIN, vice-président du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Attention, ce séminaire est réservé aux acteurs publics (services de l’Etat, des collectivités, des CAF, des MSA., etc.). Une confirmation de participation sera adressée, dans la limite des places disponibles.

Contact :

Pôle jeunesse – vie associative de la DRDJSCS Normandie