DRDJSCS Normandie

DRDJSCS Normandie

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>EMPLOI ET FORMATION >Evénements >ANNULATION : Colloque sur la place de l’éducateur sportif et animateur dans les politiques publiques de santé prévu le 31 mars 2020

ANNULATION : Colloque sur la place de l’éducateur sportif et animateur dans les politiques publiques de santé prévu le 31 mars 2020

Article EMPLOI ET FORMATION 19/03/2020

En raison du contexte actuel et des décisions annoncées par le gouvernement, le colloque sur la place de l’éducateur sportif et animateur dans les politiques publiques de santé est annulé.

Aujourd’hui, nous sommes tous confrontés et concernés par le Coronavirus qui touche les différents pays, l’ensemble de la population de notre territoire. Afin de respecter les recommandations exprimés par le Président de la République le 12 mars dernier et dans un souci de Santé publique, la DRDJSCS de Normandie a décidé d’annuler le colloque prévu le 31 mars 2020 à H2O.

En fonction de l’évolution de la situation, nous ne sommes pas en mesure à ce jour de vous soumettre une nouvelle date mais bien évidemment le colloque sera reconduit.

La DRDJSCS de Normandie vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.