DRDJSCS Normandie

DRDJSCS Normandie

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>EMPLOI ET FORMATION >Contacts et liens utiles >Faire une demande d’attestation pour perte de diplôme

Faire une demande d’attestation pour perte de diplôme

Article EMPLOI ET FORMATION 17/04/2020

Vous avez perdu votre diplôme ? Vous pouvez demander une attestation à votre direction régionale et départementale de la jeunesse, de sports et de la cohésion sociale du lieu où votre diplôme a été délivré.

En cas de perte de diplôme, vous pouvez faire une demande auprès de l’administration pour obtenir une attestation officielle.
Attention : aucun duplicata de diplôme ne sera délivré.

Pour faire la demande, il vous suffit de télécharger la déclaration sur l’honneur (voir ci-dessous), de remplir toutes les informations demandées, de la signer et de l’envoyer par courrier postal, accompagnée de la photocopie d’une pièce d’identité à l’adresse suivante :

Pour les professions du sport et de l’animation :
DRDJSCS de Normandie
Pôle Formation-Certifications-Emploi
Service animation-sport

Immeuble Normandie 2
55 rue amiral Cécille
76179 ROUEN Cedex 1

Secteur Animation et sport : Formulaire de demande d’attestation suite à une perte de diplôme
(Word – 36.7 ko)

Pour les professions paramédicales et sociales :
DRDJSCS de Normandie
Pôle Formation-Certifications-Emploi
Service des professions paramédicales et sociales

2 place Jean Nouzille à Caen
CS 55427
14054 CAEN CEDEX 4

Secteur paramédical et sociale : formulaire de demande d’attestation
(Word – 36.7 ko)

Vous pouvez également envoyer la déclaration sur l’honneur (ci-dessous) par mail, accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité, à l’adresse suivante :
drdjscs-norm-fce@jscs.gouv.fr