DRDJSCS Normandie

DRDJSCS Normandie

Newsletter
Retour à la page d'accueil

CNDS 2019

Vous trouverez dans cette rubrique les éléments concernant la campagne CNDS 2019.

CNDS 2019 - Lancement de la campagne CNDS

La campagne CNDS 2019 est lancée. Consultez cette page pour connaître les modalités de la campagne. La saisie sur le compteasso est désormais possible.

CNDS 2019 - Appel à projets "Développer la pratique sportive fédérale dans une logique de correction et de réduction des inégalités d’accès à la pratique sportive"

Le C.N.D.S. lance un appel à projets pour subventionner des actions ayant comme objectif de développer la pratique sportive fédérale dans une logique de correction et de réduction des inégalités d’accès à la pratique sportive. Fin de saisie des dossiers : 10 juin 2019.

CNDS 2019 - Appel à projets "Développer la pratique sportive des personnes en situation de handicap"

Le C.N.D.S. lance un appel à projets pour favoriser le développement de la pratique sportive pour les personnes en situation de handicap. Fin de saisie des dossiers : 10 juin 2019.

CNDS 2019 - Appel à projets "Promouvoir le sport santé"

Le C.N.D.S. lance un appel à projets pour subventionner des actions ayant comme objectif la promotion du sport santé. Fin de saisie des dossiers : 10 juin 2019.

CNDS 2019 - Appel à projets "Apprentissage"

Les associations sportives employeuses d’un apprenti peuvent conclure avec le CNDS une convention pour obtenir une aide financière, complémentaire aux autres aides de droit commun dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Fin de saisie des dossiers : 4 septembre 2019.

CNDS 2019 - Appel à projets "Emploi CNDS"

Les associations sportives qui le désirent peuvent conclure avec le CNDS une convention pour la création d’emplois. Date de fin de saisie des dossiers : 10 juin 2019.

CNDS 2019 - Territoires carencés

Consultez cette page pour connaître la liste des territoires carencés dans le cadre du CNDS.

CNDS 2019 - Appel à projets "J’apprends à Nager"

Le C.N.D.S. lance un appel à projets pour permettre à tous les enfants entrant en classe de 6ème de savoir nager. Ce dispositif s’adresse aux enfants résidant prioritairement dans les territoires carencés. Fin de saisie des dossiers : 10 juin 2019.